Forfait éducation du chiot

Le chiot doit être accompagné dès son plus jeune âge avec douceur afin de lui permettre de devenir un chien équilibrer et bien dans ses pattes. Faire appel à un éducateur canin est la solution idéal pour tous les maîtres souhaitant faire l’acquisition d’un très jeune chien. Je vous propose donc un forfait exclusivement dédié aux chiots (moins de 6 mois lors de la souscription du forfait) et la possibilité de choisir en 2 formules :

Éducation du chiot | Can'Idéal

Souscription du forfait avant l’acquisition du chiot

  • 1 séance de pré-adoption d’1h30 à 2 heures

Je me rend à votre domicile, vous aide à définir quel type de chien correspond le mieux à vos attentes et à votre mode de vie, explique quelles sont les formalités administratives lors de l’acquisition d’un chiot, quels sont les points à vérifier auprès de l’éleveur/refuge, donne les premiers conseils en terme de matériel et accessoire à acheter et pour bien commencer l’intégration du chiot à votre famille et bien entamer son éducation.

  • 2 séances individuelles d’éducation et de conseil

Votre chiot étant par définition très jeune, nos premières séances d’éducation canines porterons principalement sur l’éducation en l’apprentissage des règles de bases de l’obéissance et du jeu.

3 mois plus tard, lors de la puberté du chien souvent synonyme de changement de comportement. Nous ferons un point sur les progrès du chien et nous préciserons le travail à fournir lors des séances d’éducation canine suivantes :

  • 1 bilan comportemental de 2 heures
  • 2 séances individuelles d’éducation canine d’1 heure
Rando canine à Perpignan avec Can'Idéal

Souscription du forfait après l’acquisition du chiot

  • 1 bilan comportemental de votre chien de 2 heures

Le bilan comportemental, réalisé au domicile du propriétaire du chien, est une première prise de contact permettant de recueillir l’ensemble les informations nécessaires à son évaluation ainsi qu’à la proposition d’une plan d’éducation en séances individuelles.

  • 2 séances individuelles d’éducation canine

Au cours de ces séances d’éducation canine, nous apporterons des solutions aux éventuels problèmes identifiés lors du bilan comportemental, et nous apprendons au chien, en douceur, les bases de l’obéissance.

Puis 3 mois plus tard, nous ferons le bilan des progrès accomplis par votre chien et ferons le point sur le travail à mettre en place lors des cours d’éducation canine suivants

  • 1 bilan comportemental de votre chien
  • séances individuelles d’éducation canine